Chapelle Sainte Cécile

Fermer LA CHAPELLE

Fermer LES TRAVAUX DE RESTAURATION BATIMENT

Fermer LES FOUILLES ARCHÉOLOGIQUES

Fermer TÉMOIGNAGES: Vies et Fêtes autour de la Chapelle

Fermer Sites autour de la chapelle

Fermer Pour VENIR à Sainte Cécile-PLANS

L'Association

Fermer LES AMIS DE LA CHAPELLE SAINTE CÉCILE

Fermer PROGRAMMES-Reportages photos et vidéos

Fermer NOS FÊTES mémorables

Fermer Arts et Techniques

Fermer NOUS REJOINDRE comme adhérent

Fermer NOUS CONTACTER

Les projets
Webmaster - Infos
Calendrier
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Inscription au site

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 7 membres


Connectés :

( personne )
Nos partenaires
downloadTéléchargements
Si le lien ne fonctionne pas, contactez le webmestre pour l'en informer.

Im Translator (plugin)
Module gratuit à télécharger et ajouter au Navigateur Mozilla Firefox pour une traduction immédiate d'un mot ou d'un texte.

Si Firefox est installé, dans la rubrique Catalogue dans Outils - Modules complémentaires - rechercher:Im Translator, puis cliquer Installer tout en bas de la page..

 

 


firefoxmoduletranslate.jpg

 

ou sur le site: http://imtranslator.net/ff-plugin.asp

Sur la page, cliquer sur:

 

Google Traducteur, Traduction Web, Im Translator offre l'accès le plus commode à la traduction en ligne pour plus de 60 langues. ImTranslator comprend la traduction en ligne, le dictionnaire, la synthèse vocale, le clavier virtuel, le correcteur orthographique, le décodeur russe.Qu’est-ce que c’est que ImTranslator?

ImTranslator est le traducteur en ligne de temps réel qui fournit la traduction en afrikaans, albanais, allemand, anglais, arabe, arménien, azéri, basque, bengali, biélorusse, bulgare, catalan, chinois, coréen, créole haïtien, croate, danois, espagnol, espéranto, estonien, finnois, français, galicien, gallois, géorgien, goudjarati, grec, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kannada, laotien, latin, letton, lituanien, macédonien, malaisien, maltais, néerlandais, norvégien, persan, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, swahili , tagalog, tamoul, tchèque, telugu, thaï, turc, ukrainien, urdu, vietnamien, yiddish et de leurs combinaisons.

ImTranslator:Google Translate offre un accès direct au service Google Traduction.

Web Page Translation traduit les pages Web entre 66 langues en utilisant le service Google Traduction. Le menu contextuel du clic droit offre le choix de modes de traduction: traduire une page Web et la traduction au passage de la souris.

Pop-up Bubble Traducteur traduit la selection du texte sur la page web et affiche la traduction dans une bulle pop-up sans quitter la page.

ImTranslator fournit l'accès le plus commode aux services de traduction en ligne actionnés par les traducteurs en ligne différents: Babylon, Google ™ Traduction, Microsoft ® Translator.

Le logiciel de synthèse vocale vous lira le texte dans la manière la plus réaliste dans une variété de langues: anglais (américain), chinois, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol.

Le correcteur d'orthographe offre les fonctions de vérification d'orthographe de haute qualité en anglais, allemand, espagnol, français, italien, portugais, russe, et ukrainien.

Le dictionnaire multilingue traduit des mots, des phrases et des expressions idiomatiques en anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol et de leurs combinaisons.

Le clavier virtuel soutient la saisie de texte multilingue en anglais, arabe, bulgare, tchèque, danois, néerlandais, estonien, farsi, finnois, français, allemand, grec, hébreu, hindi, hongrois, islandais, irlandais, italien, letton, lituanien, norvégien, portugais, polonais, roumain, russe, slovaque, slovène, espagnol, suédois, turc, ukrainien et urdu.

Le décodeur russe identifie le codage de caractères d'un texte russe, et le transforme, en cas échéant, en Cyrillique (Windows). Le décodeur peut également être utilisé pour convertir le texte russe en caractères latins (translittérer).

L'interface utilisateur de ImTranslator est disponible en anglais, chinois, néerlandais, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol, tchèque, danois, grec, hébreu, hindi, lituanien, polonais, roumain, suédois, turc, ukrainien.


(0,00 ko)Téléchargé  TéléchargerHyperlien

Nous rejoindre
Pour adhérer à notre association ou pour renouveler votre adhésion,
télécharger ici le bulletin à nous envoyer.

MERCI



Association  « Les Amis de Sainte-Cécile »
association loi 1901 – Mairie  72500 – Flée



Association « Les Amis de Sainte-Cécile »
L’association a pour but de participer à la restauration et à l’animation culturelle de la chapelle Sainte-Cécile.

Nous nous permettons de rappeler à nos adhérents et à notre public des concerts que nous n'avons plus de subventions pour payer les cachets des artistes et les locations de pianos, non plus pour le "pot" de fin de soirée.
Nous tenons au principe de l'entrée libre, mais rappelons que le chapeau à la sortie devient, avec les adhésions, notre seul moyen de continuer les animations et la restauration de la chapelle. Merci de votre soutien.

 
Vous pouvez adhérer au moyen du bulletin ci-dessous. Les cotisations versées par les adhérents peuvent ouvrir droit à la réduction de 50% d’impôt prévue à l’article 200-2 du CGI (Code des Impôts). Exemple : 30€ versés = 15€ de déduction.
Toute personne souhaitant bénéficier de la réduction d’impôt pourra à sa demande se voir délivrer par l’association un reçu conforme au modèle-type fixé par l’arrêté du 25 octobre 2000 et pourra l’annexer à sa déclaration de revenus.
Les dons effectués ouvrent droit à une réduction de l'impôt sur le revenu à hauteur de 66% du don et dans la limite de 20 % du revenu imposable.
 
Exemple : un don de 100 euros = 66 euros d'économie d'impôt
* Nous souhaitons mettre à jour les adresses courriel et les numéros de téléphone des membres afin de faciliter la communication : aidez-nous en écrivant votre email très lisiblement et en script (respectez les majuscules, SVP ). Merci beaucoup.
 

 

^ Haut ^